Festival Aux Sciences Citoyen.ne.s : "Comment vivre avec notre nature ?" - Les Petits Débrouillards 66
"Aux Sciences Citoyen.ne.s" est le festival de la transition écologique organisé chaque année par Les Petits Débrouillards des Pyrénées-Orientales. Cette année, débats, expériences et jeux pour toutes et tous permettront de réfléchir à "COMMENT VIVRE AVEC NOTRE NATURE ?".
Vendredi 4 novembre : CAFE DES SCIENCES sous forme de débat participatif pour se questionner sur notre avenir : "Doit-on passer par une dictature environnementale ?"
> 18h30 à la brasserie Le Foulon (6 rue Pascal Marie Agasse à Perpignan)
Samedi 5 novembre : NETTOYAGE DE LA BERGES de la Basse de 9h30 à 12h et ATELIERS SCIENTIFIQUES sur la biodiversité, les moustiques, l'économie circulaire et la pollution de 14h à 17h
> 9h30-17h devant le Jardin Contrebasse du quartier St Assiscle (Jardin de la Basse à Perpignan)
Association Les Petits Débrouillards Occitanie
Antenne Pyrénées-Orientales
Education populaire à la culture scientifique et technique
Brasserie Le Foulon (6 rue Pascal Marie Agasse)
Jardin Contrebasse (Jardin de la Basse St Assiscle)
66000 Perpignan
France